1 min de lecture People

Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe

Les deux chanteurs se sont mis d'accord sur Instagram : ils vont désormais enfiler les gants et se retrouver le temps d'un combat.

Les rappeurs Booba et Kaaris
Les rappeurs Booba et Kaaris Crédit : AFP / Montage RTL.fr
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Clash entre Booba et Kaaris, round 2. Depuis qu'ils se sont battus avec leurs bandes respectives l'été dernier, les deux rappeurs n'en finissent plus d'alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ils ont convenu de se revoir physiquement (ailleurs que dans un tribunal). Les deux hommes se sont mis d'accord pour se livrer bataille sur un ring de boxe.

Sur Instagram, Kaaris a proposé à son rival un rendez-vous sur "un octogone, sans arbitre, sans règles". "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds", a répondu celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne. "Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !", ajoute-t-il. Dans une autre vidéo, Booba explique qu'il "attend l'heure, le jour" et prévient son adversaire à sa manière, dans un langage fleuri.

D'un point de vue judiciaire, il y aura également un épisode deux, celui du procès opposant Booba à Kaaris. Ce dernier, condamné le 9 octobre à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende après sa bagarre à Orly avec son rival, a décidé de faire appel, a fait savoir sa défense mercredi 24 octobre. 

À lire aussi
Des soldats américains lors du Débarquement de Normandie people
Robert Capa "L'homme qui s'est inventé lui-même"
Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta ¿ #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Polémique Booba
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796040159
Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe
Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe
Les deux chanteurs se sont mis d'accord sur Instagram : ils vont désormais enfiler les gants et se retrouver le temps d'un combat.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/booba-et-kaaris-prets-a-s-affronter-sur-un-ring-de-boxe-7796040159
2018-12-25 15:22:15
https://cdn-media.rtl.fr/cache/oE1YEHSglCb5IibVo9Zmyw/330v220-2/online/image/2018/0927/7794956935_les-rappeurs-booba-et-kaaris.jpg