1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue : ce que l'on sait
1 min de lecture

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue : ce que l'on sait

La chanteuse française la plus écoutée dans le monde sera jugée en novembre prochain aux côtés de son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, pour violences réciproques.

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff à Cannes, en mai 2022.
Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff à Cannes, en mai 2022.
Crédit : Antonin THUILLIER / AFP
Aya Nakamura et son compagnon entendus par la police : ce que l'on sait
00:01:13
micro generique
La rédaction de RTL - édité par Léa Stassinet

Que s'est-il passé dans la soirée du samedi 6 août entre la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ? Cette nuit-là, le couple a été placé en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint et sera jugé en novembre prochain par le tribunal de Bobigny pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours.

Selon Le Parisien, tout commence donc chez eux, où ils se disputent violemment au cours de la soirée. La chanteuse française la plus écoutée au monde décide alors de quitter l'appartement, puis de revenir quelques minutes plus tard accompagnée de deux amis. Mais quand elle rentre chez elle, la situation s'envenime et son compagnon la menace avec une arme à feu. Le bruit alerte les voisins, qui décident alors d'appeler la police. Aya Nakamura et ses amis composent également le 17. Deux patrouilles arrivent au domicile du couple et embarquent toutes les personnes présentes au poste. 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le lendemain, des enquêteurs reviennent au domicile du couple et là, découvrent une arme factice (une carabine), 14.000 euros en liquide et trois pieds de cannabis. Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont eux été examinés par des médecins, qui ont prescrit à chacun 3 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail, ndlr), sans que l'on connaisse la nature de leurs blessures.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/