Dans la nuit du samedi 6 août, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois pour violences réciproques sur conjoint (Seine-Saint-Denis), a indiqué le parquet de Bobigny à RTL, confirmant une information de TF1/LCI. Le couple est ressorti libre avec une convocation judiciaire.
Il sera jugé en novembre prochain devant le tribunal de Bobigny, où les deux protagonistes comparaîtront pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours. Selon nos confrères, les violences auraient eu lieu à leur domicile. D'après les premiers éléments de l'enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d'une dispute qui était devenue houleuse.
"Il n'y a pas eu vraiment de coups, il n'y a pas eu d'étranglement, on est plus sur des dégradations d'objets", a indiqué une source proche de l'enquête, précisant qu'ils ont été légèrement blessés.
Plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura s'est affichée pour la première fois en public avec Vladimir Boudnikoff, producteur et vidéaste, en 2020. Le couple a accueilli en janvier 2022 une petite fille, la deuxième pour la chanteuse de Djadja.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte