1 min de lecture

Australie : Kaylen Ward furieuse contre le partage gratuit de ses photos nue

Kaylen Ward, qui promettait des photos de nu contre des dons en faveur de l'Australie, a exprimé sa colère contre le partage gratuit des images par leurs destinataires initiaux.

Kaylen Ward

Crédit : Twitter @thenakedphilatropist

Ryad Ouslimani

Il est très difficile de maintenir un cadre privé sur internet, et Kaylen Ward semble l'apprendre à ses dépends. L'Américaine âgée de 20 ans est devenue célèbre en ce début d'année 2020 grâce à son engagement dans la lutte contre les incendies qui ravagent l'Australie depuis plusieurs jours. Ainsi, elle promettait une photo d'elle nue à toute personne justifiant un don de 10 dollars à une association vouée à la même cause. 

Le succès a été fulgurant, avec plus de 700.000 dollars récoltés en quelques jours, et donc des milliers de photos partagées. Mais malgré la bonne volonté de Kaylen Ward, les détenteurs de ses "nudes" ne semblent pas avoir joué le jeu jusqu'au au bout. 

La jeune femme aux 372.000 abonnés Twitter sur son compte The Naked Philantropist (La philanthrope nue) s'est aperçue que plusieurs personnes avaient rendu publiques les photos envoyées par messages privés. 

Kaylen Ward a reproché ainsi à ceux qui distribuaient gratuitement les images de gâcher l'opération menée par la modèle. Elle a également été furieuse de voir son adresse courriel personnelle dévoilée. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info