1 min de lecture
Kaylen Ward
Crédit : Capture d'écran Twitter @lilearthangelk (The Naked Philatropist)
Tandis que l'Australie est ravagée par les flammes, une jeune mannequin âgée de 20 ans a proposé d'envoyer des photos dénudées à toutes les personnes lui apportant la preuve qu'ils avaient fait un don à une association.
Kaylen Ward s'est fait connaître sous le pseudonyme de The Naked Philanthropist ("La philanthrope nue"), relate BuzzFeed. La jeune femme est une mannequin mais aussi une influenceuse reconnue qui n'hésite pas à dévoiler son corps dénudé sur les réseaux sociaux.
L'influenceuse aurait elle-même été victime des incendies qui avaient touché la Californie en 2018. Après avoir récolté 700.000 dollars pour venir en aide à l'Australie, elle affirme que son Twitter a explosé et qu'elle a même dû embaucher 4 personnes pour l'aider à trier les messages reçus et vérifier la véracité des promesses de dons.
Victime de son succès, Instagram a dû supprimer le compte de la mannequin, en raison de ses contenus à caractère sexuel. De plus, elle reproche désormais à certains internautes de "tout gâcher" en faisant circuler gratuitement les clichés alors que d'autres ont tenté de falsifier des preuves de dons, a-t-elle expliqué sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte