1 min de lecture People

Australie : qui est Kaylen Ward, qui récolte des dons contre des photos de nus ?

VU DANS LA PRESSE - Une jeune américaine a récolté plus de 700.000 dollars en échange de nus afin de venir en aide à l'Australie, en proie à de terribles incendies.

Kaylen Ward
Kaylen Ward Crédit : Capture d'écran Twitter @lilearthangelk (The Naked Philatropist)
Venantia
Venantia Petillault

Tandis que l'Australie est ravagée par les flammes, une jeune mannequin âgée de 20 ans a proposé d'envoyer des photos dénudées à toutes les personnes lui apportant la preuve qu'ils avaient fait un don à une association. 

Kaylen Ward s'est fait connaître sous le pseudonyme de The Naked Philanthropist ("La philanthrope nue"), relate BuzzFeed. La jeune femme est une mannequin mais aussi une influenceuse reconnue qui n'hésite pas à dévoiler son corps dénudé sur les réseaux sociaux. 

L'influenceuse aurait elle-même été victime des incendies qui avaient touché la Californie en 2018. Après avoir récolté 700.000 dollars pour venir en aide à l'Australie, elle affirme que son Twitter a explosé et qu'elle a même dû embaucher 4 personnes pour l'aider à trier les messages reçus et vérifier la véracité des promesses de dons.

Victime de son succès, Instagram a dû supprimer le compte de la mannequin, en raison de ses contenus à caractère sexuel. De plus, elle reproche désormais à certains internautes de "tout gâcher" en faisant circuler gratuitement les clichés alors que d'autres ont tenté de falsifier des preuves de dons, a-t-elle expliqué sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Australie Don
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants