1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Munch" avec Isabelle Nanty écrase "La Promesse du feu"
1 min de lecture

Audiences TV : "Munch" avec Isabelle Nanty écrase "La Promesse du feu"

Lundi 15 mai, la série de TF1 avec Isabelle Nanty a enregistré un grand succès, très loin devant le téléfilm diffusé sur France 2.

Isabelle Nanty dans "Munch", la nouvelle fiction de TF1
Isabelle Nanty dans "Munch", la nouvelle fiction de TF1
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Manon Bricard

Dans la guerre des polars qui s'est joué lundi 15 mai, c'est TF1 qui l'emporte haut la main. La reprise de la série Munch avec Isabelle Nanty a fait un carton : 5,7 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, ce qui permet à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 23,1%. Cette série mettant en scène une avocate culottée, maternelle, mais aussi très déterminée, s'est imposée en quelques épisodes. 

Loin derrière, on retrouve La Promesse du Feu. L'autre polar de la soirée, avec Nicolas Gob, Thomas Jouannet et Eva Darlan, a moins convaincu mais se place tout de même en deuxième position du match des audiences. 2,9 millions de curieux ont suivi la première partie du téléfilm. France 2 enregistre ainsi une part d'audience de 12,2%. Au milieu de cette bataille des polars, l'émission The Island de M6 réussit à s'imposer en troisième position, avec 2,4 millions de fidèles, pour une part d'audience de 9,9%.

Men In Black II, diffusé sur TMC, se positionne en quatrième place du podium. Le blocbuster avec Will Smith et Tommy Lee Jones a passionné 1,3 million de cinéphiles. Il arrive tout juste devant le film Amitiés Sincères de France 3, qui convainc 1,2 million de personnes, pour une part d'audience de 5,1%. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/