Le sport a séduit les téléspectateurs dimanche 30 juillet. La demi-finale de l'Euro féminin 2017 de Football, diffusée sur France 3, a séduit 3,7 millions de personnes, ce qui représente 18% de part d'audience. La chaîne est suivie par TF1 et le film Fonzy, avec José Garcia, qui a attiré 3,6 millions de cinéphiles, soit 17,8% de part d'audience.
M6 arrive en troisième position avec un nouveau numéro de Capital, consacré aux locations de l'été. L'émission a été suivie par 2,3 millions de fidèles, ce qui représente 11,4% de part de marché. France 2 arrive loin derrière avec le film Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert, qui a attiré 2 millions de curieux, soit 9,8% de part d'audience. Enfin, France 4 ferme le classement avec le film Manon des Sources, qui a été suivi par un million de nostalgiques, ce qui représente 5,1% de part de marché.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.