1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" cartonne face à "Rizzoli and Isles"
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" cartonne face à "Rizzoli and Isles"

Lundi 21 août, l'émission romantique et champêtre de M6 s'est imposée devant la série diffusée sur France 2.

"L'Amour est dans le pré" s'est une nouvelle fois imposé en audiences
"L'Amour est dans le pré" s'est une nouvelle fois imposé en audiences
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

Les rendez-vous champêtres continuent de battre leur plein sur M6. Lundi 21 août, L'Amour est dans le pré a séduit plus de 4,2 millions de téléspectateurs, s'imposant en première place du match quotidien des audiences. Fort de ce succès, la sixième chaîne a ainsi rassemblé 20,7% du public. Elle s'impose devant France 2, sur laquelle débutait la sixième saison de la série Rizzoli & Isles. Ce démarrage a conquis 3,4 millions de fidèles, soit 16,4% des audiences.

TF1 se positionne de son côté en troisième place du podium avec un nouvel épisode de la série Esprits criminels qui continue de rassembler le public. Ils étaient 2,9 millions d'amateurs à suivre les aventures des profileurs du FBI, ce qui permet à la Une d'enregistrer 14% des parts de marché. 

Elle devance de loin France 3, qui diffusait la comédie britannique Quartet de Dustin Hoffman : 1,3 million de cinéphiles ont visionné ce long-métrage, soit 6,5% des téléspectateurs de la soirée. France 5 clôt ce match des audiences en cinquième position le téléfilm Au bon beurre, qui a rassemblé 910.000 curieux pour 4,5% des parts d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/