1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Je suis coupable" et "New York unité spéciale" en tête
1 min de lecture

Audiences TV : "Je suis coupable" et "New York unité spéciale" en tête

Le téléfilm de France 2 a été le programme le plus populaire auprès des téléspectateurs le 18 janvier, suivi de près par la série à succès "New York unité spéciale".

La série "New York Unité Spéciale" a attiré 3,7 millions de téléspectateurs le 10 janvier
La série "New York Unité Spéciale" a attiré 3,7 millions de téléspectateurs le 10 janvier
Crédit : NBC
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est un succès surprise qu'a réservé la soirée télévisée du 18 janvier. Avec Je Suis coupable, téléfilm policier, France 2 a rassemblé 4.2 millions de curieux, soit 17,1 % de part d'audience qui ont permis à la deuxième chaîne de supplanter toutes ses concurrentes. TF1 se place deuxième, légèrement derrière France 2 avec 3.9 millions de fidèles devant New York unité spéciale, soit 15,9 % de PDA. M6 se hisse quant à elle sur la troisième marche du podium avec Cauchemar en cuisine, qui a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs et 14,1 % de part d'audience

France 3 réalise un score honorable grâce à son magazine Des Racines et des ailes. Ce dernier numéro, consacré au patrimoine français, a intéressé 2.5 millions de téléspectateurs soit 10,9 % de PDA. Enfin, avec le film L'Exercice de l'ÉtatArte a fédéré 1 million de cinéphiles et 4,3 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/