1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Cash Investigation" devance de peu "Plus Belle la Vie"
1 min de lecture

Audiences TV : "Cash Investigation" devance de peu "Plus Belle la Vie"

Mardi 26 septembre, le magazine de France 2 et la série culte sur France 3 ont tout deux séduits les téléspectateurs.

Elise Lucet est l'animatrice fétiche des Français (26%)
Elise Lucet est l'animatrice fétiche des Français (26%)
Crédit : Capture d'écran "Cash Investigation"
Manon Bricard

Le match des audiences était très serré ce mardi 26 septembre. Cash Investigation s'est hissé tout juste en tête des audiences grâce à son reportage consacré au monde du travail, épinglant le management "impitoyable" chez Lidl et Free : 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi ces révélations, soit 17,7% des parts d'audiences de la soirée.

L'émission diffusée sur France 2 se retrouve ainsi au coude-à-coude avec l'épisode spécial de Plus Belle la Vie sur France 3, qui fêtait ses treize années d'existence : 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des habitants du Mistral, ce qui permet à la troisième chaîne d'enregistrer le joli score de 15,9% de parts de marché.

Ces deux programmes devancent ainsi TF1, qui continue de diffuser chaque mardi sa série judiciaire Conviction : 2,7 millions de curieux ont suivi ce nouvel épisode porté par l'actrice Hayley Atwell, soit 11,3% des parts de marché. La première chaîne devance donc de peu M6, qui proposait un nouvel épisode de sa série Quadras, avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison : ils étaient 2,2 millions d'amateurs du programme devant leur poste de télévision, soit 9,1% des parts d'audiences. 

TMC conclut finalement ce match des audiences grâce à la diffusion du film Le Maître d'école, qui a convaincu 1,2 million de curieux, soit 5,5% des parts de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.