En Direct
1 min de lecture
"Blindspot" fait un démarrage canon sur TF1
Crédit : NBC
Les Français étaient impatients de connaître la suite de Blindspot. Mercredi 19 juillet, la seconde saison de la série américaine diffusée sur TF1 a réuni 3,4 millions de téléspectateurs selon Pure Médias. Ce joli lancement a permis à la chaîne d'enregistrer 17,2 % des parts d'audience, se plaçant en tête face à France 2 et sa rediffusion de Boulevard du Palais.
La série a rassemblé 2,4 millions de fidèles, soit 12,5 % des parts de marché. En troisième place du podium, on retrouve le magazine Zone Interdite sur M6, présenté par Ophélie Meunier, regardée par 2 millions de curieux. La sixième chaîne enregistre ainsi 11,1% de parts d'audiences.
France 3 se positionne non loin derrière avec le magazine Des Racines et des Ailes qui continuent à passionner les téléspectateurs rapporte Pure Médias. Ils étaient 1,9 million à voyager en Charente grâce à la présentatrice Carole Gaessler, soit 10,2 % du public. France 5 clôt le match des audiences avec le documentaire Une vie de chaton, suivi par 1,8 million de personnes. La cinquième chaîne tire ainsi son épingle du jeu en rassemblant 9,1% du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte