1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Astérix aux Jeux Olympiques" loin devant Ryan Gosling
1 min de lecture

Audiences TV : "Astérix aux Jeux Olympiques" loin devant Ryan Gosling

TF1 est en tête des audiences du dimanche 15 mai avec "Astérix aux Jeux Olympiques" contre "The Place Beyond The Pines" sur France 2 avec Ryan Gosling.

Clovis Cornillac et Gérard Depardieu dans "Astérix aux Jeux Olympiques"
Clovis Cornillac et Gérard Depardieu dans "Astérix aux Jeux Olympiques"
Crédit : LES EDITIONS ALBERT RENE / GOSCINNY-UDERZO / PATHE
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Dimanche 15 mai, les aventures d'Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques ont séduit 4.5 millions de téléspectateurs. TF1 enregistre une part d'audience de 22,1%. Un peu plus loin, le drame The Place Beyond The Pines avec Ryan Gosling, Eva Mendes et Bradley Cooper a réunit 2.5 millions de personnes sur France 2
Juste après, l'épisode Un paradis incertain de la série L'Inspecteur Lewis sur France 3 a été regardé par 2,4 millions de fidèles.

La comédie Pixar Monstres Academy sur M6 a séduit de son côté 2,3 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 11,2% pour les aventures de Bob Razowski et Jacques Sullivan à l'université . Enfin, le magazine Du poison dans nos jardins a été regardé par 970.000 personnes sur France 5. La chaîne enregistre une part d'audiences de 4,6%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/