Chaque année, l'Eurovision est une pépite visuelle. Pour marquer le jury et les spectateurs, certains candidats n'hésitent pas, ou ne font pas exprès, de sortir des tenues extravagantes. Qui piquent un peu les yeux. Paillettes, couleurs bariolées ou formes improbables, les robes de cette 61e édition ne sont pas passées inaperçues. Mention spéciale pour Nina Kraljic la candidate croate, qui est entrée sur scène avec une robe futuriste et Jamie-Lee (Allemagne) avec ses cornes colorées.
Décidément, il faut savoir oser sur la scène du Globe Arena de Stockholm. Les Minus One de Chypre ont joué leur titre Alter Ego en tenues de cuir et dans des cages ! De quoi alimenter les réseaux sociaux avec cette mise en scène décalée. Il en est de même pour Jamie-Lee, la candidate allemande qui chantait au beau milieu d'une forêt enchantée. Sa robe bleue était ornée de paillettes, barrettes et cornes illuminées. La favorite Dami Im (Australie) portait pour sa part une robe blanche scintillante, dans une tissu fluide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte