C'était l'une des prestations les plus attendues de la soirée. L'arrivée de Justin Timberlake sur la scène de la 61e édition de l'Eurovision. L'artiste est la première star internationale à réaliser un passage lors du concours, retransmis en direct depuis Stockholm. Et sous les applaudissements du public, Justin Timberlake a d'abord félicité les 26 candidats de la compétition, en partageant leurs stress. Puis, il est parti se changer en coulisses, avant d'arriver sur la scène pour un show de 6 minutes.
Avec ses choristes et un petit orchestre, Justin Timberlake a d'abord chanté Rock Your Body, un de ses titres emblématiques et extrait de son album Justified (2002). En enchaînant les pas de danse dont il a le secret, l'artiste (qui est devenu papa en 2015), a illuminé la scène. Puis, il a chanté Can't Stop The Feeling, son dernier titre révélé la semaine dernière. Une chanson qui sera d'ailleurs sur la bande-originale du film Trolls, dans lequel Justin Timberlake donne sa voix, tout comme Gwen Stefani et James Corden, qui sont dans le clip officiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte