Malgré une prestation remarquée, Amir n'a pas réussi à se hisser dans le top 3 du podium. Il n'empêche que le jeune homme a marqué cette 61e édition de l'Eurovision en interprétant J'ai cherché. Il a d'ailleurs fait taire toutes les polémiques, qui lui reprochaient de changer en anglais le refrain de son titre. Il était 21h50 lorsqu'Amir a fait son entrée sur la scène du Globe Arena. Dès le début du premier couplet, le public s'est mis à taper dans ses mains comme pour le soutenir.
Son tube puissant a ensuite fait le reste, électrisant littéralement la salle et les millions de téléspectateurs. Tout sourire pendant qu'il sautillait d'un bout à l'autre de la scène. "Thank you for making me so strong, I love you" ("merci de me rendre si fort, je vous aime), a conclu Amir, en Anglais dans le texte. Un clin d’œil à André Vallini ? Le jeune homme de 31 ans n'a pas démérité puisqu'il étant sans danseurs sur scènes, contrairement aux autres candidats.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte