"Les temps ont été durs et nous sommes maintenant seulement en train de sortir la tête de l'eau". Angelina Jolie, séparée de Brad Pitt l'année dernière, vient de s'installer dans une immense demeure à Los Angeles. 6 chambres, 10 salles de bain, de quoi permettre à ses six enfants de vivre confortablement après 9 mois passés dans les valises, a-t-elle raconté au magazine américain Vanity Fair, dont elle fait la couverture.
La séparation des deux acteurs a fait la une des journaux et les rumeurs n'ont cessé d'apparaître jour après jour. Alors qu'elle fait la promotion de son nouveau long métrage (First They Killed My Father, une adaptation cinématographie des mémoires de Loug Ung, sur le génocide des Khmers Rouge, au Cambodge, qu'Angelina Jolie a co-réalisé avec la Cambodgienne Rithy Panh), Angelina Jolie est revenue pour Vanity Fair sur les moments difficiles liés à sa séparation avec Brad Pitt.
L'année dernière, l'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, a traversé une période d'hypertension, confie-t-elle. "Parfois, les femmes dans certaines familles font passer les autres avant elle", a-t-elle expliqué au magazine américain. "Jusqu'à ce que leur corps manifeste lui-même leur état de santé".
Pour Angelina Jolie, les symptômes ont été impressionnants : elle a développé une paralysie faciale ("Bell's palsy"). La moitié de son visage était alors figée, raconte-t-elle.
Si l'acupuncture lui a permis de retrouver une condition normale, le corps d'Angelina Jolie lui a à nouveau joué des tours : une peau très sèche, des cheveux très gris. "Je ne peux pas dire s'il s'agit de la ménopause ou du résultat de tout ce qu'il s'est passé cette année", analyse l'actrice qui semble bien loin de s'inquiéter de son statut de sex-symbol.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte