1 min de lecture Angelina Jolie

Angelina Jolie s'exprime pour la première fois après son divorce avec Brad Pitt

VIDÉO - Les deux acteurs se sont séparés en septembre dernier, après 11 ans de relation. Pour la première fois, Angelina évoque cette "période difficile".

>
Angelina Jolie on divorce, film and Cambodia- BBC News
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
et Lucie Valais

Angelina Jolie sort enfin du silence. Très discrète depuis plusieurs mois, l'actrice américaine évoque pour la première fois sa séparation avec Brad Pitt dans une interview exclusive à la BBC à l'occasion de la sortie de son prochain film First They Killed My Father (D’abord ils ont tué mon père). En septembre dernier, les deux stars avaient surpris tout le monde en annonçant leur divorce

Après onze ans de relation, le couple le plus glamour et le plus puissant d'Hollywood explosait en plein vol. Depuis, la comédienne de 41 ans a obtenu la garde de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Cinq mois après l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie s'exprime pour la première fois, émue, sur cette "période très difficile", au micro de la BBC.

"Je ne veux pas en parler beaucoup. Je veux juste dire que nous sommes une famille et nous serons toujours une famille", confie l'actrice la gorge serrée, le regard triste. "Je me concentre sur mes enfants, nos enfants", explique Angelina Jolie, qui veut désormais aller de l'avant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angelina Jolie Brad Pitt Divorce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants