Nouveau rebondissement dans le divorce le plus médiatisé du star-système. Brad Pitt et Angelina Jolie, dont l'annonce du divorce en septembre dernier a surpris la planète, seraient parvenus à un accord concernant leurs six enfants. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne resteraient sous la garde d'Angelina Jolie, et leur père pourrait leur rendre visite sous la surveillance d'un thérapeute. C'est en tout cas ce qu'a affirmé un représentant de l'actrice le 7 novembre, dont les propos sont rapportés par E ! Online : "Nous pouvons confirmer que des professionnels de l'enfance ont encouragé un accord légal accepté et signé par chacune des parties il y a plus d'une semaine."
Cette même source explique que cette décision a été prise "dans l'intérêt des enfants". Des propos qui suffisent à relancer les soupçons de violence qui pèsent sur Brad Pitt depuis l'annonce du divorce. Le 14 septembre, l'acteur se serait emporté physiquement contre Maddox, son fils aîné, lors d'un voyage en jet. Des accusations qui, à l'époque, avaient pourtant rapidement été démenties par la police de Los Angeles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte