Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, séparés depuis 6 ans, est l'un des plus commentés de Hollywood. Dans des documents déposés mardi 4 octobre par l'actrice et qui ont fuité dans la presse américaine, on apprend que l'acteur aurait frappé plusieurs de ses enfants lors d'une altercation.
On savait que la scène qui avait causé leur séparation s’était passée à bord du jet privé qui les ramenait à la fin des vacances d’été 2016 de leur château de Miraval dans le Var, aux États-Unis… mais quasiment aucun détail n’avait filtré. Jusqu’à hier, où dans une plainte annexe d’Angelina Jolie contre Brad Pitt, l’actrice la décrit par le menu.
Brad Pitt trouvait qu’Angelina Jolie était trop soumise à leurs enfants, et cela ne lui aurait pas plus. Alors en plein vol, Brad Pitt aurait d’abord déversé de la bière sur son épouse, puis de la bière et du vin rouge sur les enfants. Avant d’attraper sa femme par la tête, de la secouer, et de la pousser contre le mur de la cabine. Puis, il se serait jeté sur l’un des enfants qui protestait - l’actrice aurait tenté de le stopper en sautant sur son dos, mais pour la dégager, il se serait rué contre les sièges, la blessant au dos au passage.
Certains des six enfants se seraient mis à pleurer, les autres l'auraient supplié d’arrêter - finalement, l’acteur en aurait étranglé un, et frappé un autre au visage.
Une scène que Brad Pitt aurait aimé ne jamais dévoiler. Pendant des mois, l’acteur aurait voulu obtenir un accord qui aurait empêché son ex-femme de parler - c’était même le motif principal de la négociation de leur séparation de biens.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.