1 min de lecture Cinéma

Ana Girardot annonce la naissance de son fils Jazz avec un tendre cliché

Sur Instagram, l'actrice française a publié une photo où elle allaite son fils, né le 4 décembre dernier.

Ana Girardot a accouché de son premier enfant, le 4 décembre 2020
Ana Girardot a accouché de son premier enfant, le 4 décembre 2020 Crédit : LUCAS BARIOULET/AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ana Girardot a accouché de son premier enfant, Jazz, le 4 décembre dernier. L'actrice, que le public a pu voir récemment dans La Flamme, a posté une tendre photo en compagnie de son nourrisson. Elle l'allaite sur un canapé, cachant sa poitrine avec un livre du réalisateur Federico Fellini.

"10 jours sur Terre. Bienvenue Jazz, mon petit homme", écrit Ana Girardot en légende de la photo en noir et blanc, postée dans la soirée du 14 décembre sur son Instagram. Une photo qui n'a pas manqué d'attendrir la communauté d'abonnés de l'actrice, dont Béatrice Dalle qui a commenté : "Que les fées vous protègent les princesses je t’aime", mais aussi Alice Isaaz, Camille Seydoux et Mademoiselle Agnès qui ont envoyé moult émojis cœurs. Ana Girardot a aussi tagué son compagnon, Oscar, sur la photo.

Quant à Isabel Otero, la mère d'Ana Giradot, elle a expliqué dans les colonnes de Télé Star avant la naissance de Jazz : "Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Instagram Naissance
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants