1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Yonne : une femme perd les eaux dans le TER pour la deuxième fois, avec le même contrôleur
1 min de lecture

Yonne : une femme perd les eaux dans le TER pour la deuxième fois, avec le même contrôleur

La jeune femme de 27 ans a accouché mardi 2 mars. Elle a été accompagnée par le même contrôleur qu'il y a deux ans, lorsqu'elle avait déjà perdu les eaux dans le train.

Des trains de la SNCF (illustration)
Des trains de la SNCF (illustration)
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Yonne : une femme accouche dans le TER pour la deuxième fois, avec le même contrôleur
01:01
micro générique
Sébastien Rouxel - édité par Florine Boukhelifa

Une coïncidence incroyable. Une jeune femme de 27 ans a perdu les eaux mardi 2 mars dans un TER entre Pont-sur-Yonne et Sens avant de mettre au monde son cinquième enfant, un petit garçon. Une situation cocasse, alors qu'il lui était arrivé exactement la même chose il y a deux ans, sur la même ligne et avec le même contrôleur.

"Au bout de quelques minutes, je lui demande si elle a déjà vécu cette situation-là un jour", raconte Brice Lanvin. La jeune femme lui répond alors par la positive et explique que les pompiers étaient venus la chercher en gare de Montereau. C'est le déclic chez le contrôleur et sapeur-pompier volontaire : "Je lui ai dit 'écoutez, c'est bien ce qu'il me semblait, je vous ai reconnue', en fait le contrôleur c'était déjà moi".


Brice Lanvin explique alors la situation à la médecin du SAMU, avant de préciser que la jeune femme de 27 ans avait déjà perdu les eaux dans le train pour son quatrième enfant et qu'il était également présent à ce moment-là. Selon lui, la médecin est restée pantoise, lui lançant "mais ce n'est pas possible, vous allez devenir parrain des deux !".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/