1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Teddy Riner relève le défi d'être gardien de l'équipe de France de foot
1 min de lecture

VIDÉO - Teddy Riner relève le défi d'être gardien de l'équipe de France de foot

VIDÉO - L'opération de communication de Teddy Riner en partenariat avec la marque Powerade se poursuit. cette fois, le judoka français devient le gardien des Bleus qui iront à la Coupe du monde

Teddy Riner à Libreville, au Gabon, le 17 mai 2013
Teddy Riner à Libreville, au Gabon, le 17 mai 2013
Crédit : AFP/X.Bourgeois
Julien Quelen
Julien Quelen

Teddy Riner est tellement fort dans son propre sport qu'il s'essaye désormais aux autres. Le récent quadruplechampion d'Europe de judopoursuit l'opération de communication avec son sponsor du côté de Clairefontaine, fief de l'équipe de France de football.

Nouveau challenge pour l'athlète français à la carrure qui couvre très exactement "63%" d'une cage de football, à en croire l'intéressé. Face à Paul Pogba, Mamadou Sakho ou Yohann Cabaye, Teddy Riner a tenté de stopper les tirs de ceux qui, on l'espère, auront autant de réussite lors du mondial brésilien dont le coup d'envoi sera donné dans un mois.

Le géant français avait déjà accompli un de ses challenges au mois de février dernier avant les jeux Olympiques de Sotchi, où il projetait de s'inscrire dans l'épreuve de saut à ski.

En ce qui concerne le football, le sextuple champion du monde de judo doit désormais attendre comme tout le monde de savoir si son nom sera retenu, mardi soir, par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/