C'est une histoire comme les internautes les adorent, celle d'un animal mignon dans une situation parfaitement incongrue. Les internautes américains ont suivi avec délectation les aventures d'un petit raton-laveur qui se prenait pour Spider-Man. Dans la nuit du 12 au 13 juin 2018, l'animal a gravi les dizaines d'étages d'un immeuble de la station de radio MPR News à Saint-Paul dans le Minnesota.
Les employés du bâtiment ont naturellement été surpris et, n'écoutant que leur sens aigu du journalisme, ont suivi les pérégrinations du raton-laveur. Un hashtag #mprraccoon est même devenu viral sur Twitter avec de nombreuses photos et vidéos des exploits du rongeur.
Les télévisions nationales et les internautes se sont ensuite emparés du destin du "raccoon". L'animal a finalement rejoint sans aucun problème le toit de l'immeuble avant d'être capturé et confié à l'association Wildlife Management pour son bien-être.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.