1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Angleterre : un perroquet fait le buzz en chantant "If I Were A Boy" de Beyoncé
1 min de lecture

VIDÉO - Angleterre : un perroquet fait le buzz en chantant "If I Were A Boy" de Beyoncé

VU DANS LA PRESSE - Un perroquet de 9 ans est devenu la star de la réserve naturelle à Lincolnshire, près de Boston. L'oiseau reprend des titres de chanteuses pop comme Beyoncé, Lady Gaga ou Katy Perry.

Un perroquet (illustration)
Un perroquet (illustration)
Crédit : AFP / Alex Ogle
Marie Gingault
Marie Gingault

Chico, c'est le nom de ce perroquet, devenu une star sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l'animal peut reprendre des titres de chanteuses pop, telles que Beyoncé, Lady Gaga ou encore Katy Perry.

Âgé de 9 ans, le désormais célèbre perroquet vit dans une réserve naturelle à Lincolnshire, près de Boston au Royaume-Uni. Et si les visiteurs se pressent pour rendre visite à Chico, ce n'est pas pour son plumage vert mais pour ses reprises de la chanson If I Were A Boy, de Beyoncé. L'oiseau talentueux pourrait également interpréter les tubes Poker Face de Lady Gaga ou encore Firework de Katy Perry, d'après le Daily Mail.

Un talent de chanteur qui ne cesse d'impressionner Steve Nichols, le directeur du parc naturel, pourtant habitué aux perroquets : "J’ai travaillé plus de 25 ans avec ces oiseaux incroyables et ils continuent de m’émerveiller", a-t-il confié à la presse britannique.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/