Il en faut de l'appétit pour l'engloutir ! Cet énorme burger, plus consistant que la moyenne, ce sont Alain et Véronique qui le proposent à leurs clients. Ce couple tient depuis deux ans le petit restaurant "Cote Rive". Cette semaine, comme l'a repéré le journal Ouest France, il vient d'ajouter à leur carte ce fameux burger XXL, avec à la clés un défi.
Le challenge : avaler jusqu'à la dernière miette de ce sandwich et repartir sans payer. Dans le cas contraire, les perdants doivent s'acquitter de 20 euros. En seulement quelques jours d'existence, il a déjà été relevé dix fois, et ne cesse d'attirer du monde.
Sur Facebook, la brasserie publie des photos des concurrents. Ceux qui réussissent à tout manger gagne même un diplôme. On découvre aussi ceux qui ont calé au bout de 1.200 grammes, 1.800 grammes, l'air un peu écœuré.
En tout cas, c'est un succès. L'une des dernières publications a été vue plus de 200.000 fois. La aussi une belle performance.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.