1 min de lecture

VIDÉO - Le leader du groupe Blur viré de son concert

REPLAY - Le 4 juillet dernier, Damon Albarn, leader du groupe Blur, a été expulsé par la sécurité de la scène du Roskilde Music Festival, au Danemark. Il avait joué trop longtemps.

Damon Albarn, 47 ans a de l'énergie à revendre. Il participait le week-end à un Festival au Danemark. En général, dans ce genre d’événement si vous assistez à une heure de concert de votre artiste préféré, vous êtes content. Là, ses fans ont eu le droit à 5 heures de show. Ce qui n'était pas du tout prévu par l'organisation.

Résultat : sur le coup des 4 heures du matin, les techniciens, qui commençaient à s'impatienter, on débranché la sono. Le message était clair : "Allez monsieur, il est temps de rentrer maintenant". Mais le chanteur, pas essoufflé pour un sou, entame au piano le célèbre morceau des Clash Should I stay or should I go ? (en français : devrais-je rester ou partir ?).

Pour le staff c'est la provocation de trop. Un des membres de la sécurité saisit alors l'infatigable "British" pour l'évacuer de scène. On se dit là que, petit, ses parents avaient sûrement bien du mal à le mettre au lit.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info