1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. "Star Wars 8" : aux Sables-d'Olonne, elle perd les eaux en pleine séance
1 min de lecture

"Star Wars 8" : aux Sables-d'Olonne, elle perd les eaux en pleine séance

Venue voir "Les Derniers Jedi", une jeune femme a perdu les eaux pendant la projection du film. Son fils, prénommé Marcel, aura un accès gratuit au cinéma jusqu'à sa majorité.

Salle de cinéma ( illustration)
Salle de cinéma ( illustration)
Crédit : Alexandre Chassignon / CC
Un jour sur la terre du 20 décembre 2017
01:05
Cindy Hubert

Aux Sables-d'Olonne, Kylo Ren a fait perdre tous ses moyens à une future maman. Cette jeune femme pensait pouvoir profiter tranquillement du tout dernier Star Wars puisque son accouchement n'était pas prévu avant une semaine. Le film commence, les basses résonnent dans la salle, à l'écran on est en plein combat entre le Premier Ordre et la Résistance, qui compte quelques chevaliers Jedi.

Mais voilà que la future maman perd les eaux. Elle sort, se tient aux portes, reste très calme mais le directeur du cinéma, lui, est pris par l'émotion et va rester à ses côtés jusqu'à l'arrivée des pompiers. Il propose même d'être le parrain du futur petit Chewbacca

Le bébé naît finalement à la maternité, loin du côté obscur de la Force. Un petit Marcel, qui aura le droit d'aller gratuitement au cinéma, au Grand Palace des Sables-d'Olonne, jusqu'à sa majorité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/