1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Pokémon : un "parc safari" réel ouvre ses portes au Japon
1 min de lecture

Pokémon : un "parc safari" réel ouvre ses portes au Japon

Le parc d’attractions, le « Pokémon Wonder », va ouvrir ses portes le 17 juillet prochain dans une forêt près de Tokyo, au Japon. Les fans de la saga pourront attraper des Pokémons comme dans le célèbre dessin animé, dans un temps limité et par groupe.

Un parc d'attraction Pokémon ouvre ses portes au Japon
Un parc d'attraction Pokémon ouvre ses portes au Japon
Crédit : Sadie Hernandez / Flickr
Romain Giraud

Voilà une nouvelle qui devrait plaire aux plus grands fan de Pokémon. A l'instar de Sacha, Ondine ou encore Pierre, il sera bientôt possible de capturer ses propres Pokémons dans la réalité. Un parc d’attractions va en effet ouvrir ses portes au Japon dès le 17 juillet prochain, dans une forêt de 4500 mètres carrés, près de Shinjuku, un arrondissement de Tokyo. 

Les visiteurs pourront ainsi partir à l’aventure et tenter d’attraper plus de 50 spécimens, comme le relate rapporte Ouest France qui relate une information du site Inven Global.. Deux sentiers pourraient être proposés : le premier s’appellerait "Ancient Stone Wall" et le deuxième "Whispering Bamboo Grove". Ce concept n'est pas sans rappeler évidemment le célèbre "parc safari" présent dans la série télévisé et les jeux vidéos Pokémon, où se trouvent notamment des créatures rares. 

Les safaris s’organiseront donc au rythme de six personnes par groupe. Ceux-ci bénéficieront de 90 minutes pour tenter d’attraper le plus de Pokémons  Le prix d’entrée du parc est environ estimé à 60 et 75 €. Certains des petits monstres devraient être fabriqués en bois et apparaître plus vrais que nature dans la forêt. The Pokémon Company a également publié une vidéo du parc, qui ouvrira ses portes du 17 juillet prochain jusqu’au mois d’avril de l’année prochaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/