Tandis que la France vit son deuxième confinement lié à l'épidémie de coronavirus, certains en oublient quelque peu les règles et n'hésitent pas à les enfreindre. C'est le cas d'un cyclomotoriste, arrêté par les gendarmes sur la petite commune d'Arudy, près de Pau (64), à plus de 100 kilomètres de son domicile.
Intercepté par les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques pour un contrôle de routine, l'homme indique aux militaires arriver tout droit d'un autre petit village, Aspet, où il réside. Problème, cette commune de Haute-Garonne est située à plus de 150 kilomètres de là où il a été arrêté.
Le cyclomotoriste avait bravé le confinement afin de rendre visite à un ami, a-t-il indiqué aux gendarmes qui ont qualifié sur leur page Facebook, la mobylette comme "un frêle deux roues". "De nombreuses infractions ont été relevées tant concernant le pilote que le cyclomoteur", ont ajouté les militaires qui ont précisé que l'engin a été placé à la fourrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.