1 min de lecture Cinéma

"Wonder Woman" : la suite confirmée au cinéma

La nouvelle a été officialisée pendant le panel consacré à "Justice League" au Comic Con de San Diego.

Gal Gadot interprète Wonder Woman dans le film éponyme
Gal Gadot interprète Wonder Woman dans le film éponyme Crédit : Capture d'écran Youtube / Warner Bros.Picture
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

C'est officiel. Warner Bros., le studio de production derrière Wonder Woman, a officialisé la suite sur grand écran des aventures de la princesse des Amazones. La nouvelle a été dévoilée lors du panel consacré à Justice League, au Comic Con de San Diego, qui avait lieu du 20 au 23 juillet 2017, peut-on lire dans un article du Huffington Post.

Cette nouvelle n'était qu'une formalité tant le premier blockbuster consacré à une super-héroïne a brisé tous les records d'entrées de l'année. Il s'agit par exemple du film le plus rentable de l'univers étendu DC, cumulant plus de 575 millions d'euros de recettes à travers le monde, rapporte le Huff Post.

Une preuve pour Hollywood que les films dirigés par une réalisatrice (Patty Jenkins, dans le cas de Wonder Woman) et mettant en scène des (super) héroïnes fonctionnent auprès du grand public. Warner Bros. devrait garder le même duo de femmes pour réaliser la suite de Wonder Woman et incarner Diana Prince. La date de sortie de cette suite déjà très attendue n'a pas encore été communiquée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants