1 min de lecture Séries

Viola Davis ("Murder") va incarner Michelle Obama dans la série "First Ladies"

La série s'intéressera aux vies "politiques et personnelles" des Premières Dames américaines, en commençant par Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama.

Viola Davis et Michelle Obama
Viola Davis et Michelle Obama Crédit : JESSE GRANT / BENNETT RAGLIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Paola
Paola Guzzo

Un nouveau rôle de femme puissante. L'actrice aux multiples récompenses Viola Davis a été choisie pour incarner Michelle Obama dans First Ladies, la série destinée à la chaîne Showtime, qui sera consacrée aux Premières Dames américaines. 

En plus d'incarner la Première Dame, Viola Davis (Murder, La Couleur des Sentiments) sera productrice exécutive de la fiction développée par l'entreprise de production Lionsgate TV, selon The Hollywood ReporterJuVee Productions, la société de production de son mari Julius Tennon, fera également partie de l'aventure, comme Aaron Cooley (Twelve, Blood Creek) qui s'occupera du scénario et de la production exécutive, Cathy Schulman (Collision, L'illusionniste), Jeff Gaspin (L.A.'s Finest) et Brad Kaplan.

La série s'intéressera aux vies personnelles et politiques de trois Premières Dames. La première saison s'intéressera à Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama et plus globalement à "l'aile Est de la Maison Blanche, là où ont été prises une grande partie des décisions qui ont fait l'histoire et changé le monde, mais secrètement. Des décisions prises par les Premières Dames américaines dynamiques, charismatiques et complexes", comme rapporte VarietyViola Davis est également attendue dans The Suicide Squad 2, qui sortira le 4 août 2021.

>
How to Get Away With Murder - Season 1 VOSTFR (HD)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Michelle Obama Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants