1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9, épisode 7 : une attaque se prépare
1 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9, épisode 7 : une attaque se prépare

SPOILERS - Les nouveaux grands méchants de la série sont enfin arrivés et cela n'augure rien de bons pour nos personnages préférés.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Décidément, Angela Kang ne ménage pas les fans. Après la disparition de Rick et de Maggie, la showrunner de la saison 9 met en scène les Chuchoteurs. Aussi attendus que redoutés par les fans, ils préparent leur attaque contre nos personnages préférés. Attention, la suite contient des spoilers.


L'épisode 7 de la saison 9 promet des moments de stress intense. Rosita et Eugene, poursuivis par les Chuchoteurs se sont cachés dans une mare de boue. Dans le teaser, Rosita tente d'échapper aux "zombies". Mais quid d'Eugene ? Le teaser nous dévoile aussi le groupe de Magna, abandonné dans la forêt par Michonne et Siddiq, partis sauver Rosita et Eugene (on voit une fusée de détresse dans le ciel). À moins que tout ceci ne soit qu'un piège des Chuchoteurs

Enfin, Carol, Daryl et Henry vont aussi devoir se battre. Probablement contre un autre groupe de Chuchoteurs, qui préparent leur attaque. Dans tous les cas, il ne reste plus que deux épisodes avant la pause de la série, qui reprendra en 2019.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.