1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 9, épisode 5 : un teaser haletant pour la fin de Rick
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 9, épisode 5 : un teaser haletant pour la fin de Rick

Les fans de la série préparent leurs mouchoirs avant l'ultime apparition du shérif incarné par Andrew Lincoln. Attention spoilers.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

L'épisode que les fans de The Walking Dead redoutent tant, arrive. La semaine prochaine, Rick Grimes va quitter la série pour de bon, mortellement blessé après sa chute à cheval dans l'épisode 4. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

Rick va tout faire pour rejoindre les siens. Poursuivi par une horde de zombies et se vidant de son sang, il se dirige vers Alexandria. Cette dernière marche sera ponctuée d'hallucinations où Rick retrouvera d'anciens compagnons. On aperçoit d'ailleurs Shane dans la voiture de police.

La suite du teaser est centrée sur le face-à-face entre Maggie et Michonne. La première veut tuer Negan, coûte que coûte. La seconde va devoir redoubler d'efforts pour essayer de la raisonner ou du moins, lui confisquer son arme. Mais, les deux femmes vont-elles en venir aux mains ? Est-ce aussi la fin de Maggie, qui va quitter la série en cours de diffusion ? Le doute est permis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.