"Je vais avoir besoin d'alliés, d'alliés de pouvoir". La série The Handmaid's Tale, produite par Hulu, est de retour sur les écrans le 5 juin 2019 et la première bande-annonce ne déroge pas à la règle : suspense, conspiration et sourires en coin seront au rendez-vous. Attention, détournez-vous de ce chemin si vous n'avez pas pas (encore) vu la saison 2.
June et son fameux regard caméra. À la fin de la saison 2, la servante écarlate avait fait le choix déchirant - et pourtant décisif pour le bon déroulement de la série - de revenir à Gilead malgré une échappée péniblement organisée par toutes les dissidentes de la République. Tout ce travail d'équipe pour finalement laisser son nouveau-né à Emily, en route vers la liberté.
Dans le trailer, des alliances semblent se former. Déjà dans la saison précédente, l’ambiguë Serena avait aidé June à s'enfuir, lui laissant "son" cher bébé. Rebelote dans la saison 3 où les deux femmes vont jusqu'à partager une cigarette. Une complicité suspicieuse apparaît également avec la vicieuse Tante Lydia, laissée pourtant pour morte. Rendez-vous le 5 juin 2019 pour cette saison qui sera peut-être l'ultime bataille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte