1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Handmaid's Tale", saison 3 : un teaser vengeur et spectaculaire
1 min de lecture

VIDÉO - "The Handmaid's Tale", saison 3 : un teaser vengeur et spectaculaire

Pendant la mi-temps du Super Bowl, la chaîne Hulu a révélé les premières images de la très attendue saison 3 de la série inspirée de "La Servante écarlate".

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

June Osborne, alias "Offred", demande à l'Amérique totalitaire, sexiste et théocratique de The Handmaid's Tale de "se réveiller". Dans un premier teaser de la très attendue saison 3 de la série uchronique, celle qui porte les habits rouge des servantes écarlates semble prête à tout pour mettre fin à ce régime insupportable imaginé par Margaret Atwood

La séquence a été diffusée à l'occasion du Super Bowl le 4 février 2019. Le teaser prend la forme d'un spot publicitaire de cette dictature. Une voix grave et calme explique : "Le soleil se lève de nouveau sur l'Amérique, que plus de femmes vont pouvoir travailler et que des douzaines d'enfants vont naître dans des familles heureuses". Derrière ce message positif, les images montrent une autre réalité : le passé libre et heureux de l'héroïne, des femmes (pourtant de la classe dirigeante) amenée à revêtir l'habit brun des travailleuses, des flammes, le visage visiblement satisfait d'Offred et une croix gigantesque en lieu et place de l'obélisque de Washington D.C.

Hulu n'a pas encore révélé de date de diffusion (sur OCS en France) pour cette troisième saison dans laquelle l'héroïne va tenter d'abattre ce système et de sauver sa fille aînée retenue prisonnière. Si le rythme des années précédentes est maintenu, cette nouvelle saison pourrait être diffusée au printemps.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire