1 min de lecture

VIDÉO - "The Defenders" : "Alexandra est une joueuse d'échecs", dit Marco Ramirez

RENCONTRE - Le co-créateur de "The Defenders" parle d'Alexandra et évoque ses inspirations pour cette méchante froide et puissante.

Alexandra est une femme froide et puissante

Crédit : Netflix

"The Defenders" : "Alexandra est une joueuse d'échecs" dit Marco Ramirez

00:01:48

Laure-Hélène de Vriendt

Un bon super-héros se définit aussi par les vilains qu'il doit affronter. Dans The Defenders, ils sont quatre à affronter une grande méchante et ses sbires. Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font face à une menace tellement importante qu'ils doivent s'allier pour protéger la ville de New York. Une cohabitation qui n'est pas simple, comme le confie Finn Jones à RTL Super, mais qui s'avère nécessaire. 

Cette méchante c'est Alexandra, une femme d'argent et de pouvoir, aussi froide que calculatrice et interprétée par Sigourney Weaver. "On a créé un personnage dangereux et sans pitié. C'est une femme très puissante et très sophistiquée, une joueuse d'échecs", explique Marco Ramirez, co-créateur de The Defenders. Un personnage qui n'existe pas dans les comics de Marvel et qui puise ses inspirations dans le monde réel : "Les personnes qu vivent à un autre niveau (...) pour qui l'argent n'est pas un problème". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info