En Direct
1 min de lecture
Alexandra est une femme froide et puissante
Crédit : Netflix
Un bon super-héros se définit aussi par les vilains qu'il doit affronter. Dans The Defenders, ils sont quatre à affronter une grande méchante et ses sbires. Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font face à une menace tellement importante qu'ils doivent s'allier pour protéger la ville de New York. Une cohabitation qui n'est pas simple, comme le confie Finn Jones à RTL Super, mais qui s'avère nécessaire.
Cette méchante c'est Alexandra, une femme d'argent et de pouvoir, aussi froide que calculatrice et interprétée par Sigourney Weaver. "On a créé un personnage dangereux et sans pitié. C'est une femme très puissante et très sophistiquée, une joueuse d'échecs", explique Marco Ramirez, co-créateur de The Defenders. Un personnage qui n'existe pas dans les comics de Marvel et qui puise ses inspirations dans le monde réel : "Les personnes qu vivent à un autre niveau (...) pour qui l'argent n'est pas un problème".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte