1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Defenders" : "Alexandra est une joueuse d'échecs", dit Marco Ramirez
1 min de lecture

VIDÉO - "The Defenders" : "Alexandra est une joueuse d'échecs", dit Marco Ramirez

RENCONTRE - Le co-créateur de "The Defenders" parle d'Alexandra et évoque ses inspirations pour cette méchante froide et puissante.

Alexandra est une femme froide et puissante
Alexandra est une femme froide et puissante
Crédit : Netflix
"The Defenders" : "Alexandra est une joueuse d'échecs" dit Marco Ramirez
01:48
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Un bon super-héros se définit aussi par les vilains qu'il doit affronter. Dans The Defenders, ils sont quatre à affronter une grande méchante et ses sbires. Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font face à une menace tellement importante qu'ils doivent s'allier pour protéger la ville de New York. Une cohabitation qui n'est pas simple, comme le confie Finn Jones à RTL Super, mais qui s'avère nécessaire. 

Cette méchante c'est Alexandra, une femme d'argent et de pouvoir, aussi froide que calculatrice et interprétée par Sigourney Weaver. "On a créé un personnage dangereux et sans pitié. C'est une femme très puissante et très sophistiquée, une joueuse d'échecs", explique Marco Ramirez, co-créateur de The Defenders. Un personnage qui n'existe pas dans les comics de Marvel et qui puise ses inspirations dans le monde réel : "Les personnes qu vivent à un autre niveau (...) pour qui l'argent n'est pas un problème". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/