1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 9" : Daisy Ridley évoque la relation entre Rey et Kylo
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 9" : Daisy Ridley évoque la relation entre Rey et Kylo

Lors de la Star Wars Celebration à Chicago, Daisy Ridley a été interrogée sur la relation entre Rey et Kylo dans "Star Wars 9".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Depuis Les Derniers Jedi (Star Wars 8), "le couple" Rey-Kylo Ren renommé "Reylo" passionne de nombreux fans Star Wars. À l'approche de Star Wars 9 intitulé L'Ascension de Skywalker en français, les questions sur "Reylo" redoublent d'intensité.

À l'occasion de la Star Wars Celebration à Chicago, Daisy Ridley (Rey) a été interviewée sur le sujet par le blogueur de Steele Wars. "Je ne sais pas trop ce que je pense réellement de Reylo parce que tout le monde parle de la toxicité de cette relation, mais c'est surtout un conflit émotionnel. C'est un chemin difficile. Je pense que Kylo est persuadé qu'il fait le bien autour de lui et qu'il n'a pas tort, mais il a quand même tué tellement de gens. Je ne peux donc pas trop m'étendre sur le sujet", explique-t-elle. 

Bien évidemment, il faudra encore s'armer de patience avant de découvrir s'il existera ou non le couple "Reylo" dans Star Wars 9. Il n'empêche que Daisy Ridley conclut son entretien en déclarant "Qui sait, nous allons peut-être explorer le thème de la rédemption". Une phrase pour le personnage de Ben Solo, toujours déchiré entre la Lumière et l'Obscurité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/