1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 8" : Daisy Ridley s'amuse des questions des fans avec J.J. Abrams
2 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 8" : Daisy Ridley s'amuse des questions des fans avec J.J. Abrams

Avant la sortie du prochain épisode de "Star Wars", Daisy Ridley a compilé toutes les questions que le gratin d'Hollywood lui avait posé sur l'intrigue du film.

Daisy Ridley est l'interprète de Rey dans "Star Wars 7" et "Star Wars 8"
Daisy Ridley est l'interprète de Rey dans "Star Wars 7" et "Star Wars 8"
Crédit : Instagram Daisy Ridley
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Daisy Ridley, qui incarne Rey, l’héroïne de la nouvelle saga Star Wars, ne vous dira rien sur l'épisode 8. Même si vous êtes une star d'Hollywood. La preuve dans une vidéo hilarante postée sur le compte Instagram de Josh Gad (Olaf dans La Reine des Neiges) qui a participé au projet. On découvre l'actrice assaillie de questions par Penelope Cruz ou encore J.J Abrams, le réalisateur du Réveil de la Force (Star Was 7). Un clin d’œil au quotidien de la jeune femme, harcelée sur les réseaux sociaux par ses fans qui veulent en savoir plus sur Star Wars 8.

Vous vous demandez si Luke Skywalker aura plus d'importance dans Les Derniers Jedi, ou quelle est la relation de Rey et Kylo Ren, vous ne serez pas plus avancé avec cette vidéo. Mais vous apprendrez quand même que Chris Pratt fait la promotion des Gardiens de la Galaxie 2, où il est la star et qu'il sera aussi au casting d'Avengers : Infinity War.

C'est la deuxième vidéo parodique que Daisy Ridley réalise avec la complicité de Josh Gad (Le Fou dans La Belle et la Bête). Il y a quelques semaines, c'est Judi Dench de la saga James Bond qui essayait de tirer les vers du nez de la jeune femme. Mais, tel un Padawan appliqué, Daisy Ridley n'a rien dévoilé. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/