1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Nintendo dévoile une nouvelle bande-annonce pour "Zelda : Tears of the Kingdom"
1 min de lecture

VIDÉO - Nintendo dévoile une nouvelle bande-annonce pour "Zelda : Tears of the Kingdom"

Après le carton du premier opus sur Switch, la sortie de "Zelda : Tears of the Kingdom" le 12 mai prochain est très attendue par les fans de la série.

Angéline Da Costa

Hogwart's Legacy n'a qu'à bien se tenir. Probablement le jeu le plus attendu de 2023, Zelda : Tears of the Kingdom fait saliver d'impatience les fans grâce à une bande-annonce diffusée le 8 février dernier. À l'occasion de son Nintendo Direct coutumier, le développeur nippon a attendu la toute fin de l'évènement pour révéler des images exclusives et grandioses du prochain opus, dont la sortie est prévue pour le 12 mai 2023. 

Des larmes de joie ont certainement été versées lors du visionnage du trailer, long de plus de deux minutes, qui dévoile des images à couper le souffle de Tears of the Kingdom. En incarnant le légendaire Link, les joueurs devront à nouveau protéger Hyrule d'un ennemi puissant qui veut mettre "le royaume à feu et à sang". Si l'intrigue se profile ainsi, Nintendo dévoile autrement un gameplay plus riche, dont les actions dans le monde ouvert se dérouleront probablement dans les airs pour une grande partie. 

Son prédécesseur, Zelda : Breath of the Wild, sorti en 2017, se classe toujours comme la quatrième meilleure vente sur Switch de la firme japonaise, avec plus de 27 millions d'exemplaires vendus sur le globe. Classé par Numerama comme le meilleur jeu de la décennie pour la richesse de son aventure, ses combats épiques et ses graphismes sublimes, sa suite était prévue depuis 2019. Heureusement pour les gamers, l'attente s'achèvera bientôt. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire