1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Dany Boon révèle que Johnny Hallyday devait jouer dans "La Ch'tite Famille"
1 min de lecture

VIDÉO - Dany Boon révèle que Johnny Hallyday devait jouer dans "La Ch'tite Famille"

Invité dans l'émission "Quotidien" avec l'équipe du film, Dany Boon a annoncé que le chanteur aurait dû jouer son propre rôle. L'idole des jeunes devait même interpréter sa mythique chanson "Que je t'aime" en ch'ti.

Dany Boon
Dany Boon
Crédit : ISOPIX/SIPA
Thomas Louisy

Un hommage à un ami de longue date. Voilà ce qu'avait prévu de faire Dany Boon dans son nouveau film La Ch'tite Famille. Hier sur le plateau de Quotidien, le acteur-réalisateur était accompagné de Line Renaud et Pierre Richard pour présenter le film qui sortira le mercredi 28 février dans toute la France.

Comme le confirment les comédiens à Yann Barthès, le rockeur préféré des Français devait faire une apparition dans le dernier long-métrage de Dany Boon. "Ça devait être un hommage mais pas posthume", assure-t-il. "Il devait faire quelque chose dans le film", ajoute Line Renaud, marraine du chanteur disparu en décembre dernier.

Johnny Hallyday était partant pour participer au film de Dany Boon. Ce dernier lui avait proposé de jouer son propre rôle. Et cerise sur le maroilles, le chanteur devait interpréter sa chanson Que je t'aime en ch'ti. Une occasion manquée qui a visiblement touchée les trois comédiens originaires du Nord de la France.

Dany Boon, proche de Johnny Hallyday depuis longtemps, était présent avec sa femme lors de l'hommage populaire rendu au chanteur à la Madeleine. Il n'hésitait pas à demander l'avis du rockeur qui adorait les comédies. "Je montrais toujours mes films avant à Johnny", conclue-t-il. Les fans n'auront donc pas le privilège d'entendre leur idole chanter Que j'te ker sur grand écran.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.