Mais comment House of Cards va bien pouvoir faire sans son acteur principal, Kevin Spacey, qui tenait le rôle central de l'intrigue avec son personnage de Francis (Frank) Underwood ? S'il était acquis que Robin Wright, sa femme à l'écran, prendrait les rênes de la série ultra-populaire de Netflix, nul ne savait encore comment les scénaristes arriveraient à réaliser une telle pirouette.
Le nouveau teaser révélé par Netflix ce 5 septembre 2018, devrait répondre à cette épineuse question. Dans le clip de 24 secondes, on peut voir Claire Underwood (Robin Wright) s'entretenir avec son mari.
"Je vais tout de même te dire ça Francis, commence-t-elle. Quand ils m'enterreront, ça ne sera pas au fond de mon jardin. Et quand ils viendront me rendre hommage... ils devront faire la file", lâche-t-elle en regardant - c'est une tradition dans la série - le public droit dans la lentille de la caméra.
Le lieu est un cimetière et on peut voir très clairement que Frank Underwood est enterré. Voilà qui est clair : les scénaristes ont préféré tuer leur personnage principal pour évacuer rapidement le problème Spacey. Reste à savoir comment et pourquoi il est mort. Suicide ?Assassinat ? La sixième saison de House of Cards devrait répondre à cette question le 2 novembre 2018, sur Netflix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte