1 min de lecture
Robin Wright dans le rôle de Claire Underwood dans "House of Cards"
Crédit : David Giesbrecht / Netflix
Claire Underwood arrive au pouvoir. L'héroïne de la série House of Cards interprétée par Robin Wright s'offre un retour au sommet pour la saison 6, diffusée sur Netflix. Le géant Américain du streaming a dévoilé deux nouvelles images des prochains épisodes, attendus pour cette année.
Les deux clichés dévoilent Claire Underwood dans le célèbre bureau ovale de la Maison Blanche. Pour cette dernière saison, c'est elle qui deviendra la Présidente du pays, comme cela avait été annoncé dans le teaser de la saison 6 en février dernier, pendant les Oscars. De pièce en pièce, les employés s'activent et les téléphones retentissent.
La caméra arrive jusque dans le bureau ovale, où l'on se retrouve face à Claire Underwood assise dans le siège du président. "Ce n'est que le début", lance l'héroïne d'un ton déterminé.
Un changement de scénario dû à l'éviction de Kevin Spacey (Frank Underwood) en octobre dernier par Netflix à la suite d'une série d'accusations pour agressions sexuelles. "Netflix ne sera plus impliqué dans aucune production de House of Cards avec Kevin Spacey. Nous allons continuer à travailler avec Media Rights Capital pendant ce hiatus pour évaluer comment nous allons aller de l'avant", avait expliqué Netflix dans un communiqué officiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte