1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "House of Cards" s'offre un nouveau teaser avec un Franck Underwood en campagne pour la présidentielle
1 min de lecture

VIDÉO - "House of Cards" s'offre un nouveau teaser avec un Franck Underwood en campagne pour la présidentielle

La quatrième saison de la série diffusée sur Canal + en France sera de retour le 12 mars prochain sur la chaîne.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Encore un peu de patience pour se replonger dans l'univers cynique et palpitant de Franck Underwood. Le personnage principal de House of Cards est de retour dans un teaser d'une vingtaine de secondes, suffisantes pour donner le ton de la saison 4. Une séquence très courte qui s'ouvre sur le plan d'un bouquet de fleurs posé sur les rails du métro. La caméra se relève pour s'arrêter sur l'affiche de campagne de l'homme politique où est inscrit le slogan : "Remettre l'Amérique sur les rails. Underwood 2016". 

Celui qui est arrivé à la Maison Blanche grâce à des manœuvres politiciennes sans avoir été élu semble vouloir asseoir sa légitimité en se faisant choisir par le peuple. Et pour y arriver, il sera prêt à tout. Il l'a déjà prouvé dans les saisons précédentes, où même le meurtre a servi à ses fins. Ce court teaser rappelle d'ailleurs cette fameuse scène de la saison 2, quand un personnage phare perd la vie au passage du métro, rappelée à la fois par le bouquet de fleurs et l'arrivée du train à toute vitesse. Ce choix sert de piqûre de rappelle au spectateur afin qu'il se souvienne à quel point Franck Underwood est capable de tout pour atteindre ses objectifs, et pourquoi pas recommencer dans la future saison, de retour en France le 12 mars sur Canal +, et à l'étranger le 4 mars sur Netflix. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/