1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Harry Potter" : Ralph Fiennes a failli refuser d'incarner Voldemort
1 min de lecture

VIDÉO - "Harry Potter" : Ralph Fiennes a failli refuser d'incarner Voldemort

Lors de son passage dans "The Jonathan Ross Show", le 16 mars 2019, l'éternel interprète de Voldemort dans la saga "Harry Potter" a fait une révélation étonnante.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Il est Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Le Prince des Ténèbres, Voldemort. Le mage noir de la saga Harry Potter et l'ennemi juré du célèbre sorcier aux lunettes rondes.

En 2005 dans Harry Potter et la Coupe de Feu, les fans de la saga découvrent Voldemort au cinéma, incarné par Ralph Fiennes (Le Patient anglais, La Liste de Schindler), qui l'incarnera jusqu'au volet final Harry Potter et les Reliques de la Mort -Partie 2 (2001). Et pourtant, l'acteur britannique a failli refuser l'un des plus grands rôles de sa carrière. C'est ce qu'il a confié le 16 mars 2019, lors de son passage dans The Jonathan Ross Show.
"La vérité, c'est que je ne connaissais ni les livres, ni les films. J'ai été approché par la production. Mike Newell [le réalisateur d'Harry Potter et la Coupe de Feu] me voulait pour incarner Voldemort. Complètement ignorant, j'ai pensé que ce n'était pas pour moi, j'hésitais. Je pense que Martha, ma sœur, a été l'élément déclencheur. Elle a trois enfants qui avaient à l'époque 12, 10 et 8 ans et elle m'a dit : 'Qu'est-ce que tu racontes ? Tu dois le faire'. Et je l'ai écouté ", confie l'acteur de 56 ans. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/