1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8 : un teaser glaçant annonce la grande confrontation
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8 : un teaser glaçant annonce la grande confrontation

La chaîne américaine HBO a dévoilé jeudi 6 décembre un teaser annonçant la prochaine saison de "Game of Thrones", qui viendra clôturer la saga à la télévision.

La dernière saison de "Game of Thrones" sera diffusée en avril 2019
La dernière saison de "Game of Thrones" sera diffusée en avril 2019
Crédit : Capture d'écran trailer de HBO
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Que l'attente sera longue d'ici avril 2019 pour les fans de Game of Thrones. HBO a annoncé que ce mois du printemps verra la diffusion de l'ultime saison de la saga de George R. R. Martin. En attendant, il faudra passer l'hiver, qui tarde à venir mais dont le vent glacé déferle sur le trailer mis en ligne jeudi 6 décembre par la chaîne américaine. 

Les 39 secondes livrées par HBO montrent tout d'abord la glace envahir les terres, tels les marcheurs blancs fondant sur l'autre côté du mur. Le gel enrobe le loup de la maison Stark, mais aussi les dragons de Daenerys Targaryen

Pour faire face à la glace et au gel, une vague de flammes vient à sa rencontre, enflammant au passage le lion de la maison Lannister. Et au moment de la rencontre du feu et de la glace, un mur semble s'ériger lors du choc. Nul doute que ces quelques images feront l'objet de décryptages divers. De quoi s'occuper pendant les 4 mois à venir, en attendant la huitième et ultime livraison de GOT par HBO. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/