Ce mercredi 17 mai, Élodie Poux s'adresse à la fille du délégué général du festival de Cannes Thierry Frémaux, qui regrette de ne pas monter les marches cette année. Son papa pense que "l'offre cinématographique est stagnante comme un fond de cuvette". Diana se demande ainsi pourquoi ce sont toujours les mêmes films qui sont proposés.
"Effectivement les films du festival de Cannes, ça a tendance à être copié-collé, comme les films de Noël, les discours politiques ou les promesses d'un ex-infidèle. En effet, ces films surfent avec génie sur la totalité des troubles de nos sociétés modernes : mort, maladie, pauvreté, analphabétisme, grossesse chez les mineures, école le samedi matin", commence l'humoriste. Selon elle, on retrouvera cette année au festival "inexorablement les mêmes scénarios qui toucheront le cœur des juges".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte