1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Captain Marvel" : un nouveau trailer énergique
1 min de lecture

VIDÉO - "Captain Marvel" : un nouveau trailer énergique

Pendant la diffusion du College Playoff Championship Game 2019, la super-héroïne Marvel a dévoilé un nouvel aperçu de ses aventures.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Faut-il encore des preuves que Captain Marvel sera un phénomène ? Premier film de la Maison des Idées centré sur une héroïne (Brie Larson), il promet d'ores et déjà de secouer le MCU et d'introduire la plus puissante des Avengers au cinéma. Et cette nouvelle bande-annonce, diffusée dans la nuit du 7 au 8 janvier, continue d'augmenter l'impatience des fans.

Attendu dans les salles françaises le 6 mars 2019, Captain Marvel dévoilera les origines surprenantes de la super-héroïne aux pouvoirs phénoménaux. Ancienne pilote américaine, survivante d'une explosion d'un vaisseau extra-terrestre, Carol Danvers possède une histoire inédite. On en sait un peu plus dans ce trailer, avec des séquences où l'héroïne s'entraîne avec le personnage incarné par Jude Law. Si on ignore encore son nom officiel, on voit bien bien qu'il est le mentor de Captain Marvel.

La suite de la vidéo nous montre de nouvelles images de Captain Marvel et du jeune agent Nick Fury (Samuel L.Jackson). Le duo va devoir mettre un terme à l'invasion de la Terre par les Skrulls (dont le chef a réussi à infiltrer le S.H.I.E.L.D), ennemis historiques des Krees. Carol découvrira aussi qui elle est vraiment, puisqu'elle n'a que des flashbacks de son passé sur Terre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/