1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : Black Widow et Captain America écrasent les sbires de Thanos
1 min de lecture

VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : Black Widow et Captain America écrasent les sbires de Thanos

"Avengers : Infinity War" se dévoile avec un nouvel extrait où Black Widow et Captain America combattent avec succès Proxima Midnight et Corvus Glaive, deux des membres de l'Ordre Noir de Thanos.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les forces de Thanos sont-elles toutes-puissantes ? On en doute avec ce nouvel extrait d'Avengers : Infinity War. Diffusée par l'émission américaine Good Morning America, la vidéo est centrée sur le combat de Black Widow, Captain America et Le Faucon contre Proxima Midnight et Corvus Glaive, deux des membres de l'Ordre Noir de Thanos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos trois héros leur infligent une sacrée raclée !

Armée d'une lance, Captain America contre-attaque Proxima Midnight, prête à tout pour l'éliminer. Son époux Corvus Glaive, qui est aussi le bras de droit de Thanos gît déjà à terre. Les deux aliens sont les sbires du titan, pour l'aider à mettre la main sur les Pierres de l'Infini. 

"Nous ne voulons pas vous tuer, mais nous le ferons", leur déclare Black Widow, pas le moins fatiguée par le duel qui vient de se dérouler. De quoi donner des frissons aux fans Marvel à quelques jours de la sortie du très attendu Infinity War (25 avril). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/