Une boulette, que le Gisborne Herald n'est pas près d'oublier ! Ce mardi 13 novembre, le journal néo-zélandais a annoncé en Une, la mort de Spike Lee. Une confusion avec le scénariste Stan Lee, décédé lundi 12 novembre à 95 ans. C'est pourtant bien la photo du créateur des Marvel que le quotidien a affiché, mais en mentionnant le nom de Spike Lee, célèbre réalisateur américain de 61 ans.
Le cinéaste n'a pas tardé à rassurer ses fans sur Instagram en partageant une publication qui reprenait avec humour la Une du journal. "Spike Lee, créateur du Proffesseur Malcom X, Spider-Inside Man et 'Do the right' Thing" était-il écrit en référence aux célèbres films du réalisateur. Celui-ci a écrit en légende : "Dieu bénisse Stan Lee. Moi ? Pas encore. Je suis toujours en vie"
L'éditeur du Gisborn Herald a de son côté réagi selon le magazine Stuff, en s'excusant platement. "Ça amuse les gens, donc ça va, mais c’est très embarrassant. C’est simplement une erreur humaine."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte