1 min de lecture Cinéma

Tom Cruise va tourner un film dans l'espace avec la NASA

L'acteur de la saga "Mission Impossible" va partir dans les étoiles comme l'a confirmé Jim Bridenstine, l'administrateur de la NASA.

Tom Cruise va s'envoler dans l'espace pour un film
Tom Cruise va s'envoler dans l'espace pour un film Crédit : M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tom Cruise part pour une nouvelle mission dans les airs, après avoir été pilote pour l'armée de l'air dans Top Gun. Comme l'a confirmé Jim Bridenstine, l'administrateur de la NASA, l'acteur hollywoodien va réaliser un film dans l'espace à bord de la Station spatiale internationale.

"La NASA est impatiente de travailler avec Tom Cruise pour un film à bord de la Space Station. Nous avons besoin de médias populaires pour inspirer une nouvelle générations d'ingénieurs et de scientifiques pour faire d'une réalité les plans ambitieux de la NASA", a ainsi écrit Jim Bridenstine, le 5 mai.

L'information avait déjà été révélée par le média américain Deadline, le 4 mai, puis confirmée le lendemain par la NASA. Tom Cruise travaillerait sur ce film avec SpaceX, la société d'Elon Musk, qui possède aussi Tesla. Il s'agirait "d'un premier long-métrage narratif, un film d'action tourné dans l'espace", précise le média américain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Espace Propulsé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants